Village de Bazas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bucheron... : Merci d'aller vous faire recenser ici
Bazas... : Attention n'oubliez pas de payer vos impôts !
Election Municipal: N'oubliez pas de Voter pour votre candidat favoris.
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Projet d'animation : Noël !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maegorn55

Maegorn55


Messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Sur les chemins...

Feuille de personnage
Force Force:
Projet d'animation : Noël ! Left_bar_bleue105/255Projet d'animation : Noël ! Empty_bar_bleue  (105/255)
Intelligence Intelligence:
Projet d'animation : Noël ! Left_bar_bleue50/255Projet d'animation : Noël ! Empty_bar_bleue  (50/255)
Arme Arme: Bouclier & épée Bouclier & épée

Projet d'animation : Noël ! Empty
MessageSujet: Projet d'animation : Noël !   Projet d'animation : Noël ! EmptySam 18 Déc - 20:35

Maegorn entre, patiente puis enfin expose son idée :
" Excusez-moi mais Noël approche et tout le monde ne peut pas se retrouver en famille pour le fêter.
Bien des gens sont sans famille à cause des guerres ou des maladies et passer ce jour seul n'a rien de réjouissant...
Je propose donc de créer dans la salle des fêtes ou en halle une fête (un rp) où l'on installerait un sapin que l'on décorerait et où l'on mangerait tous ensemble.
Y conviant tout le monde, on éviterait que le moral de bien des gens aillent au plus bas.
Bien que l'on ne pourrait pas tous s'offrir des cadeaux, peut-être pourrait-on au moins offrir le repas.
La chaleur et la joie, qui pourraient y régner, pourrait annoncer une belle année. "


Silencieuse après ses mots, Maegorn attend une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
*millie64*
Bourgmestre de la Cité
*millie64*


Messages : 783
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : En guerre

Feuille de personnage
Force Force:
Projet d'animation : Noël ! Left_bar_bleue255/255Projet d'animation : Noël ! Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence Intelligence:
Projet d'animation : Noël ! Left_bar_bleue255/255Projet d'animation : Noël ! Empty_bar_bleue  (255/255)
Arme Arme: Bouclier & épée Bouclier & épée

Projet d'animation : Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Projet d'animation : Noël !   Projet d'animation : Noël ! EmptySam 18 Déc - 20:40

Oh! que voila une excellente idée, un repas suivit d'un bal qui veut s'en occuper?
Revenir en haut Aller en bas
Maegorn55

Maegorn55


Messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Sur les chemins...

Feuille de personnage
Force Force:
Projet d'animation : Noël ! Left_bar_bleue105/255Projet d'animation : Noël ! Empty_bar_bleue  (105/255)
Intelligence Intelligence:
Projet d'animation : Noël ! Left_bar_bleue50/255Projet d'animation : Noël ! Empty_bar_bleue  (50/255)
Arme Arme: Bouclier & épée Bouclier & épée

Projet d'animation : Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Projet d'animation : Noël !   Projet d'animation : Noël ! EmptySam 18 Déc - 21:44

La jeune femme voit bien qu'il n'y a pas foule pour se proposer...
Elle s'avance.

" Je prends.
J'aimerai en informer tous les bazadaises et bazadaises, avoir quelques personnes pour m'aider à la préparation et beaucoup de nourriture ainsi que les clefs de la salle des fêtes. Je suis exigeante... "


Un sourire.


Dernière édition par Maegorn55 le Sam 18 Déc - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*millie64*
Bourgmestre de la Cité
*millie64*


Messages : 783
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : En guerre

Feuille de personnage
Force Force:
Projet d'animation : Noël ! Left_bar_bleue255/255Projet d'animation : Noël ! Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence Intelligence:
Projet d'animation : Noël ! Left_bar_bleue255/255Projet d'animation : Noël ! Empty_bar_bleue  (255/255)
Arme Arme: Bouclier & épée Bouclier & épée

Projet d'animation : Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Projet d'animation : Noël !   Projet d'animation : Noël ! EmptySam 18 Déc - 21:53

Les clefs sont accrochées dans mon bureau, sert toi.
Ensuite prépare tout à ton goût je te laisse carte blanche.
Bon courage ma belle.............


Millie se sauve en courant laissant sa soeur se débrouiller comme une grande qu'elle est.....
Revenir en haut Aller en bas
Maegorn55

Maegorn55


Messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Sur les chemins...

Feuille de personnage
Force Force:
Projet d'animation : Noël ! Left_bar_bleue105/255Projet d'animation : Noël ! Empty_bar_bleue  (105/255)
Intelligence Intelligence:
Projet d'animation : Noël ! Left_bar_bleue50/255Projet d'animation : Noël ! Empty_bar_bleue  (50/255)
Arme Arme: Bouclier & épée Bouclier & épée

Projet d'animation : Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Projet d'animation : Noël !   Projet d'animation : Noël ! EmptySam 18 Déc - 23:05

La jeune femme file chercher les clefs pour voir à quoi ressemble la salle des fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet d'animation : Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Projet d'animation : Noël !   Projet d'animation : Noël ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'animation : Noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet d'animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Bazas  :: Animations : discussions batons rompues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser