Village de Bazas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bucheron... : Merci d'aller vous faire recenser ici
Bazas... : Attention n'oubliez pas de payer vos impôts !
Election Municipal: N'oubliez pas de Voter pour votre candidat favoris.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Projet d'animation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
therat




Messages : 382
Date d'inscription : 16/10/2010

Projet d'animation Empty
MessageSujet: Projet d'animation   Projet d'animation EmptyDim 12 Déc - 18:32

Therat après avoir passé un bon coup de balaie dans ce bureau poussièreux et plein de toile d'areigné...ce mit au travail...

voila 4 Projets d'animation a soumetre a la mairesse:
Note : pour chaque animation j'enverrai un courier a chaque citoyen pour l'avertir de l'animation



- Combat a main nue dans la boue

Descriptif: Il sagirait de combat amicale a main nue dans le lice...histoire de l'animé la mairie pourai, par exemple offrir 1 miche de pain a chaque vaincoeur ou participant,si la mairie ne peut pas je le ferai avec plaisir des que je me serazi remit a flot (en 1 semaine c'est fesable)..puis un coup a boire en taverne (l'un des membre du conseil municipal)
Il faudra bien precicé d'etre loyal avec son adversaire..


- Le travail en or

Descriptif: Il sagirait de faire une loterie avec des pain en vente a un prix plus elever mes pas trop genre 8.50 ecue, celui qui gagne je l'embauche pour 50 ecu (prix maximum d'embauche)que je pairais de ma poche quand je les aurais, et oui les vetement se vende pas trop bien puis j'ai du economiser ls matiere pour la robe a arwene et d'autre truc enfin bref..des que je peu

Notes: cela raporterai a la mairie.


- Semaine de la foire a prix mini en faveur de la mairie

Descriptif: propsé au citoyen de vendre 1 objet de leur production quelqu'il soit sauf vetement épé ect..enfin pas des choses dificile a vendre
Cela pourais etre 1 épis de mais a 2ecu, du raisin a 5 ecu, pain a 2 ecu, bois ,farine..fruit, viande ect ect....au prix le plus bas

Petite condition: l'idéal serait de mandaté les conseillé d'une petite somme de 20 ecu, du genre moi, orandin, arwene,toine..
afin que personne essaye de profité a des fin spéculatif..si tous les conseillé sont mandaté cela devrait allez et vite et etre fait de maniere eficace

Note :cela devrai raporté des ecu a la mairie

- Faire une semaine de la grosse boullasse:

Descriptif: Incité les citoyens a allez en taverne, de payer des tourné, ainssi que nous même en montrant l'exemple..
Le but obtenir des bonus "La grosse boulasse", réanimé les taverne, Les rentabilisé par la meme occasion y compris celle de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
*millie64*
Bourgmestre de la Cité
*millie64*


Messages : 783
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : En guerre

Feuille de personnage
Force Force:
Projet d'animation Left_bar_bleue255/255Projet d'animation Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence Intelligence:
Projet d'animation Left_bar_bleue255/255Projet d'animation Empty_bar_bleue  (255/255)
Arme Arme: Bouclier & épée Bouclier & épée

Projet d'animation Empty
MessageSujet: Re: Projet d'animation   Projet d'animation EmptyLun 13 Déc - 15:24

Citation :
- Combat a main nue dans la boue

Descriptif: Il sagirait de combat amicale a main nue dans le lice...histoire de l'animé la mairie pourai, par exemple offrir 1 miche de pain a chaque vaincoeur ou participant,si la mairie ne peut pas je le ferai avec plaisir des que je me serazi remit a flot (en 1 semaine c'est fesable)..puis un coup a boire en taverne (l'un des membre du conseil municipal)
Il faudra bien precicé d'etre loyal avec son adversaire..

Tu veux faire ça en lice?
Pas grand monde ne voudra y participer vu que le vaincu perds pas mal de caractéristiques.
On peut toujours tenter, mais voir aussi si on peut pas faire ça en halle avec un lot plus important pour les trois vainqueurs le premier une viande, le second 2 lait et le troisième 2 légumes ou raisins offert par la mairie.
Une combat mains nues, homme contre homme et femme contre femme, car si on fait du mixte avec la boue..................................regarde Oran de travers se doutant de ses regards


Citation :
- Le travail en or

Descriptif: Il sagirait de faire une loterie avec des pain en vente a un prix plus elever mes pas trop genre 8.50 ecue, celui qui gagne je l'embauche pour 50 ecu (prix maximum d'embauche)que je pairais de ma poche quand je les aurais, et oui les vetement se vende pas trop bien puis j'ai du economiser ls matiere pour la robe a arwene et d'autre truc enfin bref..des que je peu

Notes: cela raporterai a la mairie.


Pas mal ça mais pour quoi une embauche de ta poche?
La mairie pourrait te fournir les 50 écus pour la récompense, et il faudra bien faire attention à ce que ce soit le vainqueur qui prenne bien l'embauche offerte.
A voir si on peut faire quelque chose pour..........


Citation :
- Semaine de la foire a prix mini en faveur de la mairie

Descriptif: propsé au citoyen de vendre 1 objet de leur production quelqu'il soit sauf vetement épé ect..enfin pas des choses dificile a vendre
Cela pourais etre 1 épis de mais a 2ecu, du raisin a 5 ecu, pain a 2 ecu, bois ,farine..fruit, viande ect ect....au prix le plus bas

Petite condition: l'idéal serait de mandaté les conseillé d'une petite somme de 20 ecu, du genre moi, orandin, arwene,toine..
afin que personne essaye de profité a des fin spéculatif..si tous les conseillé sont mandaté cela devrait allez et vite et etre fait de maniere eficace

Note :cela devrai raporté des ecu a la mairie

Oui ça en rapporterait sans aucun doutes, mais que dire aux habitants pour qu'ils le fassent?
Quelle raison leur donner pour le faire?
Aide à la mairie?


Citation :
- Faire une semaine de la grosse boullasse:

Descriptif: Incité les citoyens a allez en taverne, de payer des tourné, ainssi que nous même en montrant l'exemple..
Le but obtenir des bonus "La grosse boulasse", réanimé les taverne, Les rentabilisé par la meme occasion y compris celle de la mairie.

Heu ça je suis pas trop d'accord, il y a pratiquement personne qui vient et encore moins pour payer à boire aux autres.



Si les autres veulent donner leurs avis, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet d'animation Empty
MessageSujet: Re: Projet d'animation   Projet d'animation EmptyLun 13 Déc - 15:58

X


Dernière édition par Orandin le Mer 1 Mai - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
therat




Messages : 382
Date d'inscription : 16/10/2010

Projet d'animation Empty
MessageSujet: Re: Projet d'animation   Projet d'animation EmptyLun 13 Déc - 22:39

-alors pour vour repondre..

Combat a main nue dans la boue

Ben oui je voulais faire ca en lice..Le truc je trouve c'est que vous "les vieux"(je parle en terme de jouer) vous ne croyer plus en rien,
Sous falfe ou oran javais glisser un mots rapid vraiement tres court, limite une allusion sur la lice qui se mourait dans un courier d'information général (un peu sur tout) au citoyen..
Rappel toi milie.. on ma defier en duel que j'ai du refuser vu l'ecart...et niguel et sa douce en on fait un..
Je ne visait aucunement se resultat, alors si c'est une animation..il devrais y avoir plus de monde...
Arettez votre pécimiste "les vieux"(lol) rappel toi Oran tu me disais ca sert a rient de faire des relance d'impot...je t'avais repondu ca coute rien on peu toujours essayer..et depuis je l'est fait et tu as eu le resultat..



- Le travail en or
Si je veu payer de ma poche c'est que je veu en faire don a la mairie sous forme d'animation...la maire recolte les benef des pains..moi je paye les 50 ecu pas de risque de deficite sur l'animation pour la mairie...et j'y perd pas vraiement 50 ecu puisque j'embauche.
Sinon ca m'intéresse Orandin le coup des dée..car cela me sera necessaire pour cette animation qui je pense serais bien de faire en premier..car, pas de cout pour la mairie et des recettes, et ca permetrai de voir si bocoup y participe


- Semaine de la foire a prix mini en faveur de la mairie

la encore je dit stop au pessimiste ... il est plus facile de donné ,;1 sac de mais ou de blé sur les 22 recolté ; 1 raisin a 5 ecu sur les je sait plus combien..1 strere sur 6 a 2ou 3 ecu, ou une miche a 2 ecu sur les je nesait plus combien produite ....que d'acheter 1 pain a 20 ecu.. en plus donné en nature cela semble plus facile.
Apres y a le discourt qui vas avec..sans vouloir vous offencé...vos discourt sont cohérent réaliste tous ca...mais ca manque de "peps" de motivation..de donné au gens l'envie d'y croire..

Si je devais caricaturé votre discourt ca serai..."comme d'hab les caisses sont limite tu veu nous aidez achete notre pain.."
pas tres motivant...regardez moi j'ai reussi a faire des duel sans le vouloir(lol)
Désoler pour cette critique mais j'y tien, vous avez une grande experience de jeu c'est certain mais dans vos discourt on lit les echec precedent, comment voulez vous donné envie, surtou j'ai discuté avec des ancien bazadais comme "trend edison" ben comme vous le mem pecimiste..ca fait genre" ca fait 10 ans que c'est comme ca y a pas de raison que ca change " alors que les plus jeune comme moi ont est petillant on veut essayer et faire.
enfin bref desolé pour ce petit coup de také..mais faite l'effort d'essayé svp surtous que ca coute rien..sauf que je fasse un beau courier a tous les citoyens, si vous vous n'y croyer pas qui y croira...


-Faire une semaine de la grosse boullasse:

Dite je vois pas pourquoi tu n'est pas d'acord..vu que tous paye a tous, enfin surtout si je voulais faire ca cetait Pour les bonus grosse boulasse... bocoup de petit joueur ne save pas a quoi sert de boire..il ne save pas que de boire peut donné un bonus...
Enfin Je trouve ca dommage que certain ne le save pas alors si nous aussi on se polctrone il y en auras!
voici la liste
http://www.le317.fr/guide/index.php5?title=Bonus
C'est comme tous ceux qui ne savent pas que le raisin= un fruit= un legume....Même ma douce arwene ne le sait que depuit quelque jours...il faudrai au moin informé de ses choses je ne sait où.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet d'animation Empty
MessageSujet: Re: Projet d'animation   Projet d'animation EmptyMar 14 Déc - 2:28

X


Dernière édition par Orandin le Mer 1 Mai - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*millie64*
Bourgmestre de la Cité
*millie64*


Messages : 783
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : En guerre

Feuille de personnage
Force Force:
Projet d'animation Left_bar_bleue255/255Projet d'animation Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence Intelligence:
Projet d'animation Left_bar_bleue255/255Projet d'animation Empty_bar_bleue  (255/255)
Arme Arme: Bouclier & épée Bouclier & épée

Projet d'animation Empty
MessageSujet: Re: Projet d'animation   Projet d'animation EmptyMer 15 Déc - 20:36

Citation :
- Le travail en or

Descriptif: Il s'agirait de faire une loterie avec des pains en vente a un prix plus élevé mais pas trop genre 8.50 écus, celui qui gagne je l'embauche pour 50 écus (prix maximum d'embauche) que je paierais de ma poche quand je les aurais, et oui les veêtements se vende pas trop bien puis j'ai du économisé les matière pour la robe d'Arwene et d'autre trucs enfin bref..dès que je peux

Notes: cela rapporterai a la mairie.


Aller on essaye celui là pour commencer.

La semaine de la foire, peu donneront, car peu se mêlent à la vie du village.
Mais on peut toujours tester, qui ne tente rien n'a rien.
Qui s'occuperait d'écrire aux administrés?

Les autres faudrait en discuter mais ça me parais peu probable.

Les combats en lice, les joueurs n'en veulent pas, j'ai déjà tenté voulant provoquer les niveaux 2 contre moi et tous refusés.
Donc peu de chance que ça ai changé dans les mentalités.


Et la semaine de la grosse boulasse perso, je suis contre.
Boire pour avoir la boulasse mouais, c'est même pas sur de l'avoir en plus et je compte garder mes écus pour aider la mairie si besoin et ensuite passer Erudit.

Par contre j'afficherais d'autres idées d'ici peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet d'animation Empty
MessageSujet: Re: Projet d'animation   Projet d'animation EmptyMer 15 Déc - 21:04

X


Dernière édition par Orandin le Mer 1 Mai - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*millie64*
Bourgmestre de la Cité
*millie64*


Messages : 783
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : En guerre

Feuille de personnage
Force Force:
Projet d'animation Left_bar_bleue255/255Projet d'animation Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence Intelligence:
Projet d'animation Left_bar_bleue255/255Projet d'animation Empty_bar_bleue  (255/255)
Arme Arme: Bouclier & épée Bouclier & épée

Projet d'animation Empty
MessageSujet: Re: Projet d'animation   Projet d'animation EmptyMer 15 Déc - 21:40

Bon alors on fera la semaine de la boulasse mais comme je bois pas...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet d'animation Empty
MessageSujet: Re: Projet d'animation   Projet d'animation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'animation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Bazas  :: Animations : discussions batons rompues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser