Village de Bazas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bucheron... : Merci d'aller vous faire recenser ici
Bazas... : Attention n'oubliez pas de payer vos impôts !
Election Municipal: N'oubliez pas de Voter pour votre candidat favoris.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 message de bienvenue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aradroth




Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Force Force:
message de bienvenue Left_bar_bleue255/255message de bienvenue Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence Intelligence:
message de bienvenue Left_bar_bleue255/255message de bienvenue Empty_bar_bleue  (255/255)
Arme Arme: Bouclier & baton (manche) Bouclier & baton (manche)

message de bienvenue Empty
MessageSujet: message de bienvenue   message de bienvenue EmptyDim 20 Sep - 20:35

Bienvenu a Bazas.
Je me nomme Aradroth ,le tribun de cette belle et joyeuse ville.
Mon rôle est de t'aider dans ta vie et t'expliquer les règles du jeu car je suis un joueur tout comme toi


[Lis bien cette lettre ça te seras utile]

I Les Aides)

Si tu ne t'en sort pas au début ne t'inquiètes pas, envois moi un courrier ou vas en taverne ou je me trouve souvent.
Si je ne suis pas là demande a notre mairesse Falfe elle sera ravie de t'aider ou bien demande aux gens du conseil municipal


II Tes biens)

Pour commencer il faut travailler a la mine.
Cela rapporte 15 écus versés en 2 fois une fois a la fin de la journée et une fois a la réactualisation du jeu tous les Dimanche donc ne t'en fais pas si ton argent ne vient pas a la minute qui suit.

III Ta maison )

Au début tu as une petite maison mais au fil des niveaux elle s'agrandit.
Pour ton champs ce n'est pas pareil tu as un champs dès le niveau 1.
Pour pouvoir passer de niveau rends toi à la sénéchaussée de ton village.


IV Tes achats )
Quand tu achète de la nourriture ou tout autre objet il ne vient pas tout de suite il passe par une commande d'achat et vient une dizaine de minutes après le paiement.

Et surtout n'oublie pas ne gaspille pas ton argent à des trucs superflus.

Tu as la FAQ dans forum et aide pour te guider et te familiariser dans le jeu et les questions pose les en tavernes.


Voila ,si tu ne t'en sort toujours pas il y a notre site d'aide :http//lesroyaumes.com/aide/fr/GdJ.htlm#acceuil

Aradroth, tribun de Bazas
Revenir en haut Aller en bas
Falfe

Falfe


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Bazas

Feuille de personnage
Force Force:
message de bienvenue Left_bar_bleue77/255message de bienvenue Empty_bar_bleue  (77/255)
Intelligence Intelligence:
message de bienvenue Left_bar_bleue69/255message de bienvenue Empty_bar_bleue  (69/255)
Arme Arme: Bouclier & baton (manche) Bouclier & baton (manche)

message de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: message de bienvenue   message de bienvenue EmptySam 3 Oct - 11:43

BONJOUR


peux ajouter nos manque de champ dans le message en gros

en ce moment c est el mouton cochon maïs


merci
Revenir en haut Aller en bas
*millie64*
Bourgmestre de la Cité
*millie64*


Messages : 783
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : En guerre

Feuille de personnage
Force Force:
message de bienvenue Left_bar_bleue255/255message de bienvenue Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence Intelligence:
message de bienvenue Left_bar_bleue255/255message de bienvenue Empty_bar_bleue  (255/255)
Arme Arme: Bouclier & épée Bouclier & épée

message de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: message de bienvenue   message de bienvenue EmptySam 3 Oct - 14:01

moi je reverrais bien le message:
je le corrige

Citation :
Bienvenu a Bazas.
Je me nomme Aradroth ,le tribun de cette belle et joyeuse ville.
Mon rôle est de t'aider dans ta vie et t'expliquer les règles du jeu car je suis un joueur tout comme toi.


[Lis bien cette lettre ça te seras utile]

I Les Aides)

Si tu ne t'en sors pas au début ne t'inquiètes pas, envoie moi un courrier ou vas en taverne où je me trouve souvent.
Si je ne suis pas là demande à notre maire Falfe il sera ravi de t'aider, demande aux gens du conseil municipal ou aux personnes présentes sur les lieux.


II Tes biens)

Pour commencer il faut travailler a la mine.
Cela rapporte 15 écus versés en 2 fois: une fois a la fin de la journée, 7.50 écus (c'est à dire que tu les as le lendemain matin au réveil) et le reste le Dimanche en un seul versement (plus tu travailles de jours à la mine, plus tu as d'argent le dimanche, 52.50 écus d'un coup si tu y travailles toute la semaine). Donc ne t'en fais pas si ton argent ne vient pas dans la minute qui suit.

III Ta maison )

Au début tu as une petite maison mais au fil des niveaux elle s'agrandit.
Pour ton champs ce n'est pas pareil tu as un champs dès le niveau 1.
Pour pouvoir passer de niveau rends toi à la sénéchaussée de ton village.(avoir 110 écus et 5 points de confiance).


IV Tes achats )
Quand tu achètes de la nourriture ou tout autre objet il ne vient pas tout de suite il passe par une commande d'achat et vient une dizaine de minutes après le paiement.

Et surtout n'oublie pas, ne gaspille pas ton argent à des trucs superflus.

Tu as la FAQ dans forum et aide pour te guider et te familiariser dans le jeu et les questions pose les en taverne.


Voila, si tu ne t'en sors toujours pas il y a notre site d'aide :http//lesroyaumes.com/aide/fr/GdJ.htlm#acceuil

Aradroth, tribun de Bazas.


(désolée je ne peux m'empêcher de mettre mon nez partout^^)
Puis c'est une lettre type donc on ne rajoute pas les champs. Ce sont des nouveaux qui la reçoivent et qui ne savent pas trop de quoi il retourne encore. Ca il faut les guider au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Aradroth




Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Force Force:
message de bienvenue Left_bar_bleue255/255message de bienvenue Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence Intelligence:
message de bienvenue Left_bar_bleue255/255message de bienvenue Empty_bar_bleue  (255/255)
Arme Arme: Bouclier & baton (manche) Bouclier & baton (manche)

message de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: message de bienvenue   message de bienvenue EmptyDim 4 Oct - 17:23

Oui je suis tout a fait d'accord j'adopte cette lettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: message de bienvenue   message de bienvenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message de bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Bazas  :: sous Falfe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser