Village de Bazas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bucheron... : Merci d'aller vous faire recenser ici
Bazas... : Attention n'oubliez pas de payer vos impôts !
Election Municipal: N'oubliez pas de Voter pour votre candidat favoris.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Bureau de Therat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau de Therat Empty
MessageSujet: Bureau de Therat   Bureau de Therat EmptySam 16 Oct - 21:04

Citation :
* Expéditeur : Therat72
* Date d'envoi : 16/10/2010 - 19:53:36
* Titre : 1er bilan du marché

    Messire,

    En tant que nouveau conseillé voici un 1er bilan.

    Pour les couteau:
    J'ai fait une demande a messire arnaco, qui vous a fait une demande de fer, et les a acheter donc au plustard dans 2 jours on devrai en voir aparaitre sur le marché.
    cependant j'espère que vous avez pu en commandez aussi de votre coté, car les besoin en couteau sont important pour les peau et les carcasses.
    Et avont peu de forgeron disponible en ce moment.
    si vous fesiez une exeption d'augmentation d'impot sur les forgerons, ou metre plus de fer en vente peut etre il y en aurais plus?(simple sugestion)

    Autre outils:
    Il n'y a aucune hache sur le marché, et une seul non aiguisé, on ne manque pas de bois mais c'est peu..
    sinon 4 sceau disponible.

    Nouriture;
    aucun manque

    Produit intermédiare:
    Plus une seul carcasse (ptet a cause des couteau)


    filière vetement peau et laine:

    - Aucune peau sur le marché (ptet a cause des couteau)
    - Manque ceinture et bas Homme et femme(necessaire pour level 3)
    - laine: je vien d'en metre 4 sur le marché mais je ne pourais pas faire de bas (que je comptait faire avec les 4 pelote)

    * j'ai bien dans mon inventaire laine et peau mais de quoi me faire un mantel, un bon tavernier et conseillé se doit d'etre éléguant.

    - d'ici demain je pourrai metre quelque peau sur le marché
    - d'ici 3 jour je pourais faire des ceintures (qui parte comme des petit pain)


    - aussi il y a une paire de chausse a 40écu prix exorbitant, il me semble quel étais la avant la grille des prix je pourais aussi en fabriquer d'ici 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Therat Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Therat   Bureau de Therat EmptySam 16 Oct - 21:27

Catégorie
Explication / Réponse
Nourriture
X
filière vetement peau et laine: C'est en effet gênant. Pour la fabrication de vêtements, je pense pas que se soit urgent donc je ne commande pas pour l'instant.
Autre outils Un contrat de bucheron est en attente de validation du duché... j'ai acheté à la mairie une de ses haches pour aller à la forêt et couper du bois afin d'avoir un peu plus de bois.
Produit intermédiare: Nous avons un bon stock de viande donc c'est loin d'être urgent pour le moment.
Couteaux J'ai demandé à Zorro de m'en faire. Normalement, je devrais en avoir 3 aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Therat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Falfe
» Bureau d'Aradroth
» Bureau de Millie
» Acceuil du bureau du tribun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Bazas  :: Sous Orandin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser